?

Log in

No account? Create an account

Tentative d'excuses timide

Monsieur Diggory,
Cher Cédric,

Cédric

J'essaie d'écrire cette lettre depuis dix jours et j'ai un peu honte d'avoir laissé passer tant de temps depuis notre rencontre, au Bal de Rentrée.Voilà, je ne sais pas bien comment m'y prendre, mais je tenais à vous présenter des excuses pour la manière très cavalière dont je vous ai abandonné entre les crocs mains de Greyback.

Je suis sincèrement navré et j'ai conscience d'avoir été d'une lâcheté pathétique. Je comprendrais que vous m'en vouliez durablement mais cela ne m'empêche pas de tenir à vous présenter mes plus plates excuses.

J'espère sincèrement que cette rencontre désagréable ne vous aura pas entièrement gâché la soirée et ne vous importunerai plus.

Je vous souhaite bonne continuation,

Regulus Black

Tags:

Draco,

Je tenais à vous présenter mes excuses si je vous ai froissé lors de notre brève discussion de l'autre jour. S'il s'avère que c'est le cas, sachez que cela n'avait rien d'intentionnel de ma part.

Sincèrement,

Regulus Black

Tags:

Draco,

Je suuis navré que ta rencontre avec Regulus se soit si désagréablement finie, tout à l'heure. Quelle que soit la manière dont tu as ressenti son attitude, tâche de comprendre que son intention n'était pas de te blesser. Il est de ces gens qu'il faut apprivoiser petit à petit, qu'une main tendue de manière trop directe a tendance à faire replier sur eux-mêmes, même si l'intention est généreuse, même si la main est du même sang. Le malaise face à un inconnu, l'ambiguïté des rapports de famille et la méfiance instinctive née d'un passé trop lourd sont des choses que tu peux comprendre, je suppose. Il n'est pas si étonnant, au fond, que vos quelques points communs ne soient guère de nature à simplifier vos rapports.
Garde cela en tête et tâche de ne pas gâcher ta fin de soirée à cause de cela. Ce serait idiot., ou du moins largement excessif.

Je serai chez vous demain.

Severus

Tags:

Bonjour à tous,

Ainsi qu'annoncé dès le début, le bal de Papotus a pris fin cette nuit. Toutefois, comme plusieurs conversations restent en cours et qu'il serait frustrant pour tout le monde de ne pas les mener à terme, nous laissons la salle de bal ouverte encore quelques jours pour ce faire.
Vous avez donc jusqu'à jeudi soir !
L'idée étant de finir ce qui a été commencé, évitez toutefois de lancer de nouvelles discussions - sauf si elles s'imbriquent dans une conversation déjà en cours, et que vous êtes certain de pouvoir les boucler rapidement.

Nous espérons que vous avez pris plaisir à ce bal... et sommes ravies d'avoir vu s'y présenter tant de monde ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures du même ordre !

Ys, pour Komodo
... envoyé juste après ceci, qui se veut léger, mais qui ne l'est pas réellement.
__________________________________________________________________

Amour,

Je sais que je t'avais dit que je ne passerais pas ce week-end ou du moins pas avant demain soir, mais vois-tu, j'ai changé d'avis.
Donc, n'envisage pas de ramener quelqu'un à l'issue de ta garde de nuit ou de faire autre chose que de dormir dans ton lit. Il sera occupé et tu n'as d'autres choix que t'y soumettre.

Je t'aime et tu m'as manqué infiniment ce soir,

Draco.

P.S. Réveille-moi quand tu rentres.

Tags:

Chers amis Sorciers, Lycans et Créatures de tous poils,

Bien que je reconnaisse volontiers que vous faites beaucoup d'efforts pour que les moldus n'aient pas conscience de votre existence, je ne peux m'empêcher de pointer gentiment quelques... ratés.

Parce que sans vouloir vous vexer, on n'est pas demeurés à ce point et fut une époque, vous aviez un peu de mal avec vos animagi, légaux ou non qui avaient tendance à se regrouper... Pour preuves, ces quelques archives. 



Tout un cabinet de vétérinaires, entre autre :Collapse )



Un groupe de parole de mères célibataires :Collapse )



Un club d'intellectuels et un autre de sportifs :Collapse )



De même que quelques picpockets aux méthodes discutables : Collapse )



Pas mal de photos de famille :Collapse )


Quelques souvenirs d'un groupe d'amis également :Collapse )



Et de même, une ou deux transformations foireuses, mais là on n'a pas réussit à obtenir les noms.Collapse )

Des commentaires ? Explications ? Témoignages ?


PS: j'ai eu la chance d'obtenir des nouvelles d'Alastor MaugreyCollapse )

Bal de rentrée : la salle de bal

Samedi 22 septembre, le manoir Malfoy-Greengrass resplendit de mille feux dans le soir tombant. Le maître des lieux fulmine sans doute un peu, mais tout est prêt pour accueillir les invités sans faillir à son nom.

Les sorciers venant en solo pourront se rendre directement dans cette salle de bal.
Les couples moldu-sorcier devront auparavant passer par l'antichambre, dans laquelle un portoloin reçu par courrier aura directement envoyé les moldus, et où ils pourront discuter un moment en privé.
Les couples sorciers, eux, ont le choix d'arriver où ils veulent.

Nous vous rappelons que cette fête reste une parenthèse : les événements survenus pendant le bal entre moldus et personnages, quels qu’ils soient, ne pourront pas faire la base d’un scénario ultérieur, ou d’une relation impliquant d’autres rencontres.
En outre, il est interdit de se rendre dans d'autres salles du manoir - ce pauvre Draco est déjà bien assez envahi comme ça. Tous les actes commis pendant cette soirée devront être des actes susceptibles d'être commis en public. Eh oui mesdemoiselles : si vous vouliez une nuit torride entre les bras du beau Sirius Black, c'est loupé.
Enfin, les mangemorts éventuellement présents à la fête sont priés de ne tuer ni torturer personne. Pas même les elfes de maison. Eh non.

Cette salle fermera ses portes le 30 septembre à minuit.
D'ici là, venez nombreux et amusez-vous bien !

La modération de Papotus
Samedi 22 octobre, le manoir Malfoy-Greengrass resplendit de mille feux dans le soir tombant.
Un peu plus tôt, les moldus ayant réussi à obtenir leur entrée à cette soirée ont reçu par hibou un petit paquet contenant un portoloin. Actif entre 19 h 30 et 22 h, celui-ci les transportera directement dans l’antichambre attenant à la salle de bal, où ils pourront retrouver leur invité sorcier et échanger avec lui quelques mots en privé, avant de devoir rejoindre la fête.

- Tous les couples moldu-sorcier formés par correspondance devront donc passer en premier par cette salle. Les sorciers se rendant au bal en solo , en revanche, pourront directement se rendre dans la salle de bal. Quant aux couples sorcier-sorcier, ils ont le choix de passer par l'antichambre ou non.

- Cette salle est une simple mise en bouche : les couples pourront y échanger un maximum de 16 commentaires (soit 8 commentaires par personne), après quoi ils devront gagner la salle de bal. Au besoin, un modo déguisé en elfe de maison interviendra pour empêcher les discussions de s'éterniser !

- L'idée ici est de permettre un échange privé entre deux partenaires. Même si plusieurs couples jouent en même temps dans cette antichambre, ils devront faire comme s’ils s’y trouvaient seuls, chacun avec son partenaire.

- Si vous êtes moldu et que vous restez plusieurs jours sans nouvelles de votre invité sorcier (soit qu'il n'ait toujours pas donné une réponse définitive à votre lettre, soit qu'il tarde trop à apparaitre dans le boudoir alors même que vous aviez convenu d'un rendez-vous), inutile d'attendre la saint Glin-Glin et de manquer le bal par sa faute. N'hésitez pas à lui envoyer un MP de rappel, puis s'il ne se manifeste toujours pas, postez ici un commentaire pour dire qu'il vous a fait faux-bond, et entrez au bal sans lui.

*

Les couples qui devront se retrouver dans cette salle :
- Ys Melmoth et Cédric Diggory
- Félisoph et Fenrir Greyback
- Heera Ookami et Graham Montague
- Vick D et George Weasley
- Taraxacumoff et Mme Zabini
- Arcadiane et Kreattur
- Camille Miko et Luna Lovegood
- Elwan et Emmeline Vance

Les couples qui pourront se retrouver dans cette salle si le coeur leur en dit :
- Fred Weasley et Gabrielle Delacour
- Remus Lupin et Sirius Black
- Neville Longdubat et Regulus Black (?)
- Samaël Jugson et Bellatrix Lestrange (???)

*
Harry, Sirius,

Je crois que Teddy a une petite copine. A quoi il pense, il est beaucoup trop jeune!!  C'est encore mon petit garçon


Et si elle lui brise le coeur ? Et si elle est plus jeune? Plus vieille? Et si elle a de mauvaises intentions? Mais à quoi il pense, enfin!! J'ai bien envie de l'expédier en pension à Beaux-batons, il ne parle pas la langue, beaucoup moins de risque de fraternisation!!

Affolé,

Remus

Tags:

Distribué sur le Chemin de Traverse

Chères clientes, chers clients, passés, présents ou futurs,

Nous avons le plaisir de vous présenter nos tout nouveaux produits de notre deuxième catalogue ! Nous espérons d'ores et déjà que ceux-ci répondront à vos attentes et vous plairont assez pour nous rendre une visite dans notre boutique !

D'avance ravis de vous (re)voir,

Fred et George Weasley
Farces pour Sorciers Facétieux
93, Chemin de Traverse

Les premiers produits du catalogue n°2 !Collapse )

Profile

papotus
papotus_sempra
Papotus Sempra
HP par correspondance

Latest Month

October 2013
S M T W T F S
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Syndicate

RSS Atom
Powered by LiveJournal.com
Designed by Katy Towell