?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry

Tentative d'excuses timide

Monsieur Diggory,
Cher Cédric,

Cédric

J'essaie d'écrire cette lettre depuis dix jours et j'ai un peu honte d'avoir laissé passer tant de temps depuis notre rencontre, au Bal de Rentrée.Voilà, je ne sais pas bien comment m'y prendre, mais je tenais à vous présenter des excuses pour la manière très cavalière dont je vous ai abandonné entre les crocs mains de Greyback.

Je suis sincèrement navré et j'ai conscience d'avoir été d'une lâcheté pathétique. Je comprendrais que vous m'en vouliez durablement mais cela ne m'empêche pas de tenir à vous présenter mes plus plates excuses.

J'espère sincèrement que cette rencontre désagréable ne vous aura pas entièrement gâché la soirée et ne vous importunerai plus.

Je vous souhaite bonne continuation,

Regulus Black

Tags:

Comments

cedric_applebus
Oct. 6th, 2012 03:40 pm (UTC)
Victoire !
Regulus,
je vous écris pour vous annoncer notre victoire : 170 à 20
Ha-ha ! Je lui ai soufflé le vif d'or sous le nez !

Mais je ne sais pas si je vais continuer à jouer les reporters car je vous avoue que j'ai bien ris en vous imaginant cacher les numéros de Quidditch mag' sous votre lit, comme un adolescent cacherai ses Mystik-ErotiK.
Et n'en appelez pas à votre grand âge pour faire semblant de ne pas comprendre : lorsque après mon hospitalisation nous avons transféré le bureau de Père à l'étage pour m'en faire une chambre, j'ai retrouvé dans un vieux carton quelques numéros de ce "journal" entre ses cours de divination de sixième année !

Euphoriquement,
Cédric

Profile

papotus
papotus_sempra
Papotus Sempra
HP par correspondance

Latest Month

October 2013
S M T W T F S
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Powered by LiveJournal.com
Designed by Katy Towell